Votre formulaire d’indemnisation exceptionnelle "Covid-19" pour la période de décembre
Nouvelle modalité de calcul de l’indemnité exceptionnelle
En tant qu’employeur, vous vous engagez à verser à votre salarié, 80% du montant net des heures prévues et non réalisées.
Vous bénéficierez d’un remboursement par les pouvoirs publics de 65% du montant net des heures prévues et non réalisées. Vous aurez donc à votre charge 15% du montant des heures non réalisées.
En savoir plus sur le dispositif d’indemnisation exceptionnelle.
Les étapes à suivre
Votre demande de prise en charge a été enregistrée sous la référence
Vous devez verser à votre salarié
Ce montant correspond à 80 % de la rémunération des heures non réalisées.
Vous serez remboursé de
Ce montant correspond à 65 % de la rémunération des heures non réalisées.
Après vérification et traitement de votre dossier, vous recevrez un courriel de confirmation. Cette indemnisation n’est pas éligible au crédit d’impôt.
Elle vous sera remboursée, dans les meilleurs délais, sur le compte bancaire connu de nos services.
Synthèse des informations saisies
Employeur
N° Cesu Employeur :
Nom d’usage de l’employeur :
Adresse mail :
N° de téléphone :
Salarié
Nom et prénom du salarié :
Nom d’usage du salarié :
Prénom du salarié :
Date de naissance :
N° de Sécurité sociale :
Déclaration
Période d'emploi :
Nombre d’heures non spécifiques non réalisées :
Salaire horaire net (en €) :
Nombre d’heures spécifiques garde malade non réalisées :
Salaire horaire net (en €) :
Nombre d’heures spécifiques présence de nuit non réalisées :
Salaire horaire net (en €) :
Nombre d’heures spécifiques présence responsable non réalisées :
Salaire horaire net (en €) :