Votre formulaire d’indemnisation exceptionnelle "Covid-19" pour la période de juillet

Connectez-vous au formulaire de juillet Saisissez votre identifiant, votre mot de passe Cesu et laissez-vous guider.Vos informations personnelles seront préremplies.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Problème d'identification ?

Pour les particuliers employeurs et les salariés Cesu, confrontés aux conséquences de l’épidémie du Covid-19 (coronavirus), les pouvoirs publics et l’Urssaf mettent en place une mesure d’indemnisation exceptionnelle.

Pour en bénéficier, déclarez sur ce formulaire uniquement les heures prévues mais non réalisées, payez à votre salarié le montant d’indemnisation exceptionnelle affiché et obtenez son remboursement. Ce montant d’indemnisation exceptionnelle correspond à 80 % de la rémunération des heures non réalisées.

Les étapes à suivre

Votre demande de prise en charge a été enregistrée sous la référence

Vous devez verser à votre salarié

Ce montant correspond à 80 % de la rémunération des heures non réalisées.

Après vérification et traitement de votre dossier, vous recevrez un courriel de confirmation. Cette indemnisation n’est pas éligible au crédit d’impôt.

Elle vous sera remboursée, dans les meilleurs délais, sur le compte bancaire connu de nos services.

Synthèse des informations saisies

Employeur

N° Cesu Employeur :

Nom d’usage de l’employeur :

Adresse mail :

N° de téléphone :

Salarié

Nom et prénom du salarié :

Nom d’usage du salarié :

Prénom du salarié :

Date de naissance :

N° de Sécurité sociale :

Déclaration

Période d'emploi :

Nombre d’heures non spécifiques non réalisées :

Salaire horaire net (en €) :

Nombre d’heures spécifiques garde malade non réalisées :

Salaire horaire net (en €) :

Nombre d’heures spécifiques présence de nuit non réalisées :

Salaire horaire net (en €) :

Nombre d’heures spécifiques présence responsable non réalisées :

Salaire horaire net (en €) :